Réunions

Cette page regroupe les ressources disponibles des différents rassemblements du GT Jeux.

Réunion 13 : Séminaire 06 – 28 octobre 2021 - Virtuel

Éric Piette :

Réunion 12 : PFIA 2021 – 28 juin 2021 - Virtuel

Stéphane Natkin : Josselin Somerville, Qinpei Du, Olivier Lepel, Joachim Peladan, Tanguy Schmidtlin : Lilian Bichot, Marie Bienvenu, Mohamed Dhouib, Simon Dreyer, Nathan Peluso : Sylvain Lapeyrade : Maxime Rouffet : Maxime Rouffet : Iyo Bisseck, Brian Ravenet : Miriam Punzi : Pierre Le Pelletier de Woillemont : Diego Perez-Liebana : Quentin Cohen-Solal : Table ronde :
    De l'IA académique à l'IA dans les jeux vidéo : quelles approches passent ? Quelles approches ne passent pas ? Comment l'industrie des jeux envisage le futur de l'IA dans les jeux ? Quelles réponses des chercheurs en IA ?
  • Vidéo de la table ronde
  • Compte rendu de la table ronde

Réunion 11 : Séminaire 05 – 4 juin 2021 - Virtuel

Stéphane Bura : Game AI et Game Design – influence réciproque

Réunion 10 : Séminaire 04 – 29 avril 2021 - Virtuel

Carole Adam :

Réunion 07 : Séminaire 01 – 14 janvier 2021 - Virtuel

Stephane Cardon :

Réunion 06 : inter GDR (IA et IGRV) – 7 novembre 2019 - Paris Sorbonne


Réunion 04 – 1 octobre 2018 - Paris Dauphine


Réunion 03 – 23 novembre 2017 - Paris Dauphine


Réunion 02 : PFIA 2017 – 3 juillet 2017 - Caen


Réunion 01 – 6 décembre 2016 - Paris Dauphine