Réunions
Cette page regroupe les ressources disponibles des différents rassemblements du GT Jeux.
Réunion 14 : 11 octobre 2022 - Arras
Réunion 13 : Séminaire 06 – 28 octobre 2021 - Virtuel
Éric Piette :
Réunion 12 : PFIA 2021 – 28 juin 2021 - Virtuel
Stéphane Natkin :
Josselin Somerville, Qinpei Du, Olivier Lepel, Joachim Peladan, Tanguy Schmidtlin :
Lilian Bichot, Marie Bienvenu, Mohamed Dhouib, Simon Dreyer, Nathan Peluso :
Sylvain Lapeyrade :
Maxime Rouffet :
Maxime Rouffet :
Iyo Bisseck, Brian Ravenet :
Miriam Punzi :
Pierre Le Pelletier de Woillemont :
Diego Perez-Liebana :
Quentin Cohen-Solal :
Table ronde :
De l'IA académique à l'IA dans les jeux vidéo : quelles approches passent ? Quelles
approches ne passent pas ? Comment l'industrie des jeux envisage le futur de l'IA dans les
jeux ? Quelles réponses des chercheurs en IA ?
-
Vidéo de la table ronde
-
Compte rendu de la table ronde
Réunion 10 : Séminaire 04 – 29 avril 2021 - Virtuel
Carole Adam :
Réunion 09 : Séminaire 03 – 22 avril 2021 - Virtuel
Florian Richoux :
Réunion 08 : Séminaire 02 – 28 janvier 2021 - Virtuel
Abdallah Saffidine :
Réunion 07 : Séminaire 01 – 14 janvier 2021 - Virtuel
Stephane Cardon :
Réunion 06 : inter GDR (IA et IGRV) – 7 novembre 2019 - Paris Sorbonne
Réunion 05 – 27 mai 2019 - Orléans
Réunion 04 – 1 octobre 2018 - Paris Dauphine
Réunion 03 – 23 novembre 2017 - Paris Dauphine
Réunion 02 : PFIA 2017 – 3 juillet 2017 - Caen
Réunion 01 – 6 décembre 2016 - Paris Dauphine